NOUS SOMMES

Fundación M. Trinidad Carreras

Fondation M. Trinidad Carreras, est une organisation non gouvernementale pour le développement (ONGD) sans but lucratif, fondée le 11 avril 2011. Elle est promue par les Esclaves de la Sainte Eucharistie et de la Mère de Dieu. Il s’agit d’une fondation du domaine national, et qui agit dans des projets de pays du Tiers monde.

Finalité de la fondation

Nous développons des programmes de formation et d’éducation intégrale adressés à l’enfance, à la jeunesse et à la femme. Nous encourageons à travers l’éducation des valeurs personnelles, humaines et sociales, en complimentant la formation reçue dans les familles.

Nous promouvons et nous mettons en place des programmes de formation visant l’insertion et l’amélioration professionnelle de la jeunesse et de la femme, en encourageant et en finançant la création, la construction, l’équipement et le développement des moyens matériels, personnels et didactiques pour mener à bien ces activités.

Nous coopérons, en menant à bien et en stimulant, la participation dans des activités à caractère bénéfique social et solidaire. Des enfants et des jeunes y collaborent, de pair avec leurs familles, en encourageant des attitudes de solidarité et de dialogue, à travers la conscientisation et la sensibilisation des collectifs vulnérables.

Nous facilitons, nous stimulons et nous accueillons les activités intellectuelles et critiques dans tous les champs de la culture, de la technique et de la connaissance. Nous diffusons la culture au sein de la société, avec les garanties de rationalité et d’universalité inhérente à celle-ci.

Nous contribuons au développement à travers l’éducation, la santé, l’habilitation pour le travail, et la durabilité et la régénération de l’environnement, dans le domaine de situations sociales déprimées. Notamment pour ceux qui n’ont pas de support familial ou en risque d’exclusion dans des pays ayant des taux de pauvreté élevés.

Nous encourageons la conscience sociale en rapport avec les problèmes de la population des pays moins développés, ainsi que le volontariat de coopération au développement.

Nous favorisons le commerce et l’échange juste avec les pays moins développés.

EN ANGOLA, NOUS CONSTRUISONS UN FUTUR POUR LES ENFANTS, UNE OPPORTUNITE REELLE A TRAVERS L’EDUCATION.

PLUS DE 40 % DES ANGOLAIS N’ONT PAS REÇU D’EDUCATION.

EDUQUEZ...

AIMEZ,

REVEZ,

NOUS FAISONS

Fundación M. Trinidad Carreras

Nous développons des programmes de formation et d’éducation intégrale, à travers l’éducation en valeurs personnelles, humaines et sociales. La Fondation M. Trinidad Carreras s’appuie sur les écoles de la Congrégation des Esclaves de la Sainte Eucharistie et de la Mère de Dieu.

• Nous encourageons des programmes de formation pour l’insertion et l’amélioration professionnelle de la jeunesse et de la femme.
  • Nous menons à bien des activités à caractère bénéfique, social et solidaire.
  • Nous collaborons pour éradiquer des situations sociales déprimées dans des pays ayant de hauts niveaux de pauvreté.
  • Nous encourageons la sensibilisation sociale et l’engagement vis-à-vis des problèmes des pays les moins développés.
NOUS ENCOURAGEONS DES PLANS DE SCOLARISATION PRECOCE ET DE NUTRITION INFANTILE.

Au Timor Oriental, il existe une tendance à l’augmentation du taux de mortalité infantile.

CONSTRUISEZ...

AIMEZ,